1506009833-rl1

Nouveau roster Rocket League

La saison de la Gfinity Elite Series S2 débute très prochainement et il est donc temps pour nous de vous révéler notre nouveau roster Rocket League, quelques nouveaux visages la composent :

Florus

Reepex

Seeks

Data

Flarke

Kileak

Comme vous pouvez le constater, Data et Reepex sont les rescapés de la saison précédente, nous avons dû nous séparer à contre-coeur de Alex161. Néanmoins, nous avons accueilli de nouveaux joueurs qui sont tout aussi talentueux. Florus s’est fait connaître sur le mode 1vs1 ou il a d’ailleurs remporté un titre il y a peu de temps après avoir terrassé Fairy Peak en finale 3-2 ! Il est rejoint par un joueur qui a été pendant longtemps un partenaire de Data : Flarke. Ces trois joueurs composeront l’ossature principale de notre équipe pour la saison à venir, mais il est fort possible que Reepex ou un autre joueur fasse son apparition de temps à autres…

35587234160_66e5567173_o

Après avoir perdu en finale lors de la saison 1 nous aurons à coeur d’égaler au moins notre performance, il faudra faire avec les autres équipes talentueuses de cette deuxième saison de Gfinity Elite Series qui s’annonce comme très serré.

La deuxième saison de la Gfinity Elite Series débute le 7 Octobre prochain, on compte sur vous pour soutenir cette jeune et talentueuse équipe.