1497361697-welcome-cs

Notre nouvelle équipe CSGO se dévoile

Après avoir éprouvé quelques difficultés à reconstruire une équipe suédoise avec les récents départs, nous y avons vu l’opportunité parfaite pour débuter une nouvelle histoire avec une équipe internationale. Une nouveau challenge débute pour nous mais toujours avec la même philosophie, construire une équipe mêlant jeunes joueurs talentueux et vétérans de la scène !

autocollant-drapeau-roumanieCosmin-Mihai ‘cosmeeeN’ Butuc

telechargementOwen ‘smooya’ Butterfield

téléchargement (1)Lasse ‘maeVe’ Elgaard

seAndré ‘BARBARR’ Möller

seFredrik ‘freddieb’ Buö

Afin de construire cette équipe, nous avons su trouver un terrain d’entente avec l’organisation anglaise Endpoint afin d’acquérir Smooya. Nous souhaiterions remercier Endpoint et leur souhaiter bonne chance pour la suite

CosmeeeN est avec Smooya le plus jeune joueur de cette formation, il a souhaité revenir sur cette nouvelle aventure qui débute pour lui :

“Je voudrais à travers ce message remercier Nexus Gaming pour leur soutient. Je n’aurai pas atteint le niveau auquel je suis sans cela. Il y a quelques jours, Barbarr m’a contacté et m’a demandé si je souhaitais rejoindre Epsilon en tant que joueur, j’ai au début pensé que c’était un rêve… J’ai par la suite accepté avec joie de rejoindre l’équipe. Je voudrais donc remercier Epsilon Esports et leur partenaires pour l’opportunité qui m’est offerte. J’espère que je rendrai fier ma famille, mes amis et mes fans roumains ! “

Nous sommes bien conscient du risque que nous prenons avec ces jeunes joueurs, mais comme nous l’avons fait avec des joueurs tels que Flusha, JW, Draken, Rez, Disco Doplan etc. nous leur donnons l’opportunité de prouver qu’ils méritent une place au sein de la scène compétitive CSGO.