1505908534-sfv-annonce

Le nouveau visage de notre équipe Street Figther V

Après une belle performance lors de la première saison de la Gfinity Elite Series, nous nous sommes renforcés pendant l’intersaison avec la ferme intention de faire encore mieux lors de la seconde édition de cette compétition. C’est à cet effet que nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau roster. Certaines têtes vous sembleront familières, d’autres moins… Voici sans plus attendre les joueurs qui composeront notre équipe SFV pour la saison à venir :

Kojackkira

Nightcross

Linkexelo

Takamura

Keftaroz

Atrosh

Brick

Gfinity-Elilte-Series-S1W4-0962-Joe-Brady-Photography-1Atrosh, Brick, Takamura et Keftaroz après une première saison concluante continuent donc l’aventure avec nous. Trois nouveaux joueurs sont donc venus se greffer à ce solide roster. L’un d’eux est une des révélations françaises de ces dernières semaines : Linkexelo.

En effet, après avoir remporté le Zowie Fighter de Paris réunissant les meilleurs joueurs européens, nous avons été plus que séduit par ce jeune et talentueux joueur. Deux joueurs de draft viendront s’ajouter à ce roster : Kojackkira et Nightcross. Ces deux derniers sont les partenaires d’entraînements préférés de Keftaroz et Takamura, nul doute que leur potentiel est donc grand.

La deuxième saison de la Gfinity Elite Series débute le 9 Octobre prochain, on compte sur vous pour soutenir cette équipe qui n’aura jamais présenté un visage autant francophone…