1495150231-asm-fin

La fin d’une saison réussie : un nouveau départ

Cette semaine a été riche en émotions que ce soit pour l’AS Monaco avec un titre de Champion de France ou pour Sneaky, l’ambassadeur FIFA17 du club historique de la principauté, avec sa victoire dimanche lors de l’European Cup. Cela marque la fin d’une saison réussie pour les deux entités qui ont respectivement atteint les sommets mondiaux sportifs et eSportifs.

Pour marquer la fin de cette saison avec l’AS Monaco, nous laissons la parole à Nathan “Sneaky” Nayagom :

“Je suis très heureux d’avoir représenté l’AS Monaco tout au long de cette saison, cela m’a permis de découvrir les dessous d’un club de football professionnel et c’est une expérience que je n’oublierai jamais. J’ai terminé sous les couleurs monégasques par un titre, lors de l’European Cup, peu de temps après avoir décroché ma qualification pour les régionales Europe saison 3 de la FIWC. J’ai désormais envie de continuer sur cette lancée, pourquoi pas avec un club de football qui a les mêmes ambitions que moi dans le monde de l’eSports, je peux vous dire que les miennes sont débordantes !”

Nul doute que nos routes se recroiseront avec l’AS Monaco dans l’eSports, en tant qu’adversaire ou partenaire. Nous tirons beaucoup de positif de cette aventure et nous avons énormément appris au contact de ce club historique. Il est désormais temps pour nous de poursuivre notre travail pour continuer de faire rêver l’EpsiFamily.