1504817951-mencefifa-fr

Bienvenue à Mence au sein de notre équipe FIFA

Une nouvelle saison est sur le point de débuter sur FIFA et nous l’avons préparé avec beaucoup de sérieux tout au long la saison estivale de transfert. Nous avons activé notre service de scouting afin de trouver les jeunes talents d’aujourd’hui qui remporteront les titres de demain. On ne vous amène pas Neymar mais c’est dans ce cadre là et avec l’aide de ePunks que nous avons trouvé le profil idéal et sommes très heureux de vous présenter notre nouveau joueur Abdelhamid “Mence” Fares fraîchement transférer depuis ePunks.

Ce jeune et talentueux joueur français a prouvé lors la saison passée qu’il était capable de rivaliser avec de grand nom de la scène, il l’a prouvé notamment lors de la Gamer Assembly, il avait atteint la finale avant de s’incliner de justesse face au joueur du PSG et ex-Epsilon Esports Daxe.

Ancien joueur ePunks, Mence ne pouvait être mieux décrit que par son ancien staff :

” C’est avec une certaine déception que nous nous séparons de Abdelhamid “Mence” Fares qui avait rejoint notre section FIFA en compagnie de Alexis “Alexinho” Durand au début de la saison 2017.

Un des passages qui nous a le plus marqué au cours de son passage chez nous fut son podium à la Gamer Assembly. Au cours de ce tournoi il termina sur une très belle deuxième place après avoir durement bataillé face au champion du monde et joueur du PSG Lucas “Daxe” Cuiller”

He has achieved a fantastic podium finish at the Gamers Assembly in France, taking down the legendary Bruce “The Machine” Grannec, as well as battling hard to a 2nd place finish against PSG’s world champion Lucas “Daxe” Cuillerier.

Mence est très certainement un des plus grands talents de la scène FIFA à l’heure actuelle. Pour 2018 nous chercherons à reconstruire notre équipe sur le jeu FIFA. Mence de son côté souhaitait démarrer une nouvelle aventure, c’est pour cette raisons que nous avons trouvé un accord pour le transférer chez Epsilon Esports.

Nous souhaitons le remercier pour tout ce qu’il a fait pour ePunks et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière que nous suivrons avec attention. Nous souhaitons aussi remercier nos fans pour leur soutien inconditionnel et continue.

Votre équipe ePunks”

Mence_Pro

Samy Bessi, le vice-président d’Epsilon Esports était de son côté très heureux de pouvoir ajouter un nouveau jeune talent à notre roster FIFA :

“Je suis très heureux que Mence défende nos couleurs pour la saison à venir. C’est un joueur très talentueux. De par notre expérience dans le management et l’accompagnement de ce type de joueur, j’attends avec impatience les premiers tournois sur FIFA 18. Je souhaiterai aussi remercier ePunks pour leur coopération.

Mence fera ses débuts compétitifs dès ce week-end en participant à l’European CUP, il a souhaité à cette occasion adresser ses premier mots sous ses nouvelles couleurs :

“Je suis très heureux de rejoindre Epsilon Esports, j’ai hâte de pouvoir commencer le travail en leur compagnie. Je voudrai aussi remercier ePunks pour l’aide qu’ils m’ont apporté tout au long de la saison passée”

N’hésitez pas à le soutenir dès ce week-end pour sa première sous nos couleurs !