1514566344-fifamanagerfr

Annonce de notre nouveau coach FIFA

C’est avec un grand plaisirs que nous vous annonçons aujourd’hui notre nouveau coach pour notre équipe FIFA. Quel meilleur façon de débuter 2018 ?

Nous avons un héritage fort dans le scouting et l’accompagnement des talents de la scène FIFA, c’est dans ce cadre là que le recrutement d’un coach s’imposait comme primordial pour aborder le circuit compétitif 2018 de la eWorld CUP qui débutera officiellement à Barcelone à la fin de ce mois.

Nous souhaitions recruter quelqu’un avec de l’expérience et la capacité de participer au développement des jeunes joueurs qui composent notre line up. Nous pensons avoir trouver la bonne personne.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Dominic “Mover” Stephens au sein de nos Epsi.FIFA !

Nombre d’entre vous connaissent Mover au sein de la scène FIFA qui a un passif en tant que joueur compétitif. Fort de cette expérience, nous pensons qu’il a tous les outils nécessaires pour participer au développement de nos jeunes joueurs et aux diverses animations liées à notre activité sur FIFA.

En effet, nous avons eu plusieurs longs échanges avec Mover et nous partageons les mêmes ambitions et envies concernant ce que nous pouvons achever sur la saison à venir.

Voici les premiers mots de Mover sous ses nouvelles couleurs :

“Je suis très heureux de rejoindre Epsilon en tant que Coach FIFA. C’est quelque chose que j’aspirais à devenir au cours de ma carrière sur FIFA et rejoindre Epsilon est sans doute le meilleur endroit pour faire mes débuts en tant que Coach. J’ai hâte de commencer à travailler désormais et j’espère que 2018 sera marqué par nos nombreux succès. Je voudrais remercier Epsilon de me donner cette chance.”